Achat House 5 Rooms VIAS

Exclusive

House à vendre 5 Rooms VIAS

details surface

140

details chambres

4

details seau

1

details classe

DPE

NI

265 000 € **

25 years at 2% without down payment : 1 123.21 € / month

VIAS, Maison de ville entièrement rénovée, 140 m² environ sur terrain de 395 m² en partie constructible. Au RDC un grand garage de 50 m² environ avec double entrée, grande hauteur sous plafond, un atelier et un wc, le tout ouvert sur jardin 300 m² .
Au 1er étage une belle pièce à vivre avec cuisine ouverte équipée, poêle à bois, 2 chambres, une salle d'eau avec wc. Au 2nd étage deux grandes chambres de plus de 30 m² chacune dont une avec wc et point d'eau.
Située proche du centre et des commerces, cette maison offre de nombreuses possibilités.
A 3 km des plages, 6km de l'aéroport et de la gare TGV, 10 km de l'autoroute
**Fees charged to the seller
CRITERIA
  • Type of transaction
    Vente
  • Condition
    Bon
  • Reference
    19196
  • Nb of bedrooms
    4
  • Bathroom
    1
  • Square meters
    140m²
  • Nb rooms
    5
  • Land area
    395
  • Energy Diagnostic
    NI
In the neighborhood
  • If we went out ?

    Bibliothèque (1) , Monument historique (3) , Terrain et Salle de sport (4)

  • Do not forget to go shopping !

    Boucherie (2) , Boulangerie (5) , Supérette (1) , Supermarché et Hypermarché (2)

  • It's time to go to school !

    Crèche (1) , Ecole primaire (1)

  • Stay healthy !

    Médecin généraliste (6) , Pharmacie (2)

Need more information ?

Ingrid BOUSQUET

Commercial agent
RSAC : 452843725
27 ADS
« Your personal data is collected by ERA France or the ERA franchised agencies concerned by your request, in particular for the purpose, to bring you information, to communicate to you our offers of goods for sale, to offer you an estimate of your property, and are preserved for the maximum period provided by law. You have the right to access, rectify, delete, modify and port data. You may exercise these rights at any time by writing to mentions-legales@erafrance.com or at: ERA France, 18 rue Mansart , 78000 Versailles, or to the destination agency of your request. For more information, see our legal notice If you do not want to be solicited by phone You have the opportunity to register on the list of opposition to canvassing on the http: //www.bloctel .gouv.fr . »

To send your message, please move the logo inside the empty square

*This information is given as a rough estimate based on standard rates for financing the entire purchase price of a 25-year disbursed in one go the signing of the deed and repaid in 300 monthly installments 1 123.21 €.
This information must be completed by a professional funding.
The sale price indicated does not include notary fees or transfer taxes and registration.

Achat Maison 5 Pièces VIAS

Exclusivité

Maison à vendre 5 Pièces VIAS

details surface

140

details chambres

4

details seau

1

details classe

DPE

NI

265 000 € **

Sur 25 ans à 2% sans apport : 1 123.21 € / mois *

VIAS, Maison de ville entièrement rénovée, 140 m² environ sur terrain de 395 m² en partie constructible. Au RDC un grand garage de 50 m² environ avec double entrée, grande hauteur sous plafond, un atelier et un wc, le tout ouvert sur jardin 300 m² .
Au 1er étage une belle pièce à vivre avec cuisine ouverte équipée, poêle à bois, 2 chambres, une salle d'eau avec wc. Au 2nd étage deux grandes chambres de plus de 30 m² chacune dont une avec wc et point d'eau.
Située proche du centre et des commerces, cette maison offre de nombreuses possibilités.
A 3 km des plages, 6km de l'aéroport et de la gare TGV, 10 km de l'autoroute
DPE Vierge
Agent commercial Ingrid Bousquet : 452843725 (Beziers)
For sale in VIAS, spaciours house completely renovated, 140 m² on a plot of 395 m². The ground floor has the garage of 50 m ² with double entry,high cellings with a toilet,it opens onto the garden of 300 m ²..
On the 1st floor a beautiful living room with open kitchen, wood stove, 2 bedrooms, a bathroom with toilet. On the 2nd floor two large bedrooms of 30 m² each, one with wc.
Located near the center and shops, this house offers many possibilities.
3 km from the beaches, 6 km from the airport and the TGV station, 10 km from the motorway
**Honoraires à la charge du vendeur
CRITERES
  • Type de transaction
    Vente
  • Etat
    Bon
  • Référence
    19196
  • Nbre de chambres
    4
  • Salle d'eau
    1
  • Surface habitable
    140m²
  • Nbre de pièces
    5
  • Superficie terrain
    395
  • Diagnostic énergétique
    NI
Dans le quartier
  • Si on sortait ?

    Bibliothèque (1) , Monument historique (3) , Terrain et Salle de sport (4)

  • N'oubliez pas de faire les courses !

    Boucherie (2) , Boulangerie (5) , Supérette (1) , Supermarché et Hypermarché (2)

  • C'est l'heure d'aller à l'école !

    Crèche (1) , Ecole primaire (1)

  • Restez en bonne santé !

    Médecin généraliste (6) , Pharmacie (2)

Besoin de plus de renseignements ?

Ingrid BOUSQUET

Agent commercial
RSAC : 452843725
31 ANNONCES
« Vos données personnelles sont collectées par ERA France ou par les agences franchisées ERA concernées par votre demande, dans le but notamment, de vous apporter des renseignements, de vous communiquer nos offres de biens à vendre, de vous proposer une estimation de votre bien, et sont conservées pendant la durée maximale prévue par la loi. Vous bénéficiez d’un droit de d’accès, de rectification, d’effacement, de modification et de portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment en écrivant à mentions-legales@erafrance.com ou à l’adresse : ERA France, 18 rue Mansart, 78000 Versailles, ou à l’agence destinataire de votre demande. Pour plus d’informations, consultez nos mentions légales Si vous ne souhaitez pas être démarché par téléphone vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site http://www.bloctel.gouv.fr. »

Pour valider votre envoi, déplacez le logo dans le cadre vide

*Cette information est donnée à titre d'estimation approximative sur la base de taux généralement pratiqués pour un financement de la totalité du prix d'acquisition, d'une durée de 25 ans, décaissé en une seule fois à la signature de l'acte authentique et remboursé en 300 mensualités de 1 123.21 €.
Ces indications devront être complétées par un professionnel du financement.
Le prix de vente mentionné n'inclut ni les honoraires du notaire, ni les droits de mutation et d'enregistrement.